Un sujet délicat, ils ont un effet bénéfique ou nuisible en fontion de la position et de l'orientation donnée.
Les miroirs peuvent attirer ou repousser les énergies, il est préférable de faire très attention de ne pas obtenir des effets non désirés, il appartiendra de bien les positionner et leur donner la bonne orientation.
On les utilisent de manières très différentes en fonction des objectifs à atteindre. Par exemple à l'entrée d'une habitation ou d'un commerce, pour repousser une énergie qui provient d'une route faisant face à l'entrée, de nature nuisible.
A l'intérieur les miroirs peuvent compenser les espaces ou les secteurs manquants afin de recréer artificiellement la qualité d'énergie venant de la direction.
En ce qui concerne les miroirs dans les chambres, je déconseille leur mise en place, car ils réfléchissent une énergie qui peut nuire à la qualité de notre sommeil pour différentes raisons. Faites l'expérience, enlevez un miroir dans une chambre et constatez par vous même s'il y a un changement, rien ne vaut sa propre expérience.
Parfois on utilise des petits miroirs asiatique "Pa Kua", concave ou convexe qui ont comme avantage de repousser ou d'attirer les énergies, soit atténuer des effets non désirés ou au contraire pour attirer les bons influs, une sorte d'amplificateur.
Un miroir n'est jamais anodin !.
"Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir."
Lao Tseu